Shok TEAM
Forum de la TEAM Shok

Shok TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RcT Axel145ful08 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shok TEAM Index du Forum -> La team Shok -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel145ful08

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: RcT Axel145ful08 Répondre en citant

Pseudo :Salut moi c'est Axel145ful08 alias Aqwelpok' Very Happy

Vrai nom : Axel (sans blague) Very Happy

Gamertag : Ax3l145ful08

Motivation : J'ai envie de venir dans votre team car j'ai vu votre video et sa me sool un peut de parler tous seul devant ma TV ... Very Happy et j'ai bien envie de me marrer en Jouant Wink

Pourquoi votre team ? : Car j'ai envie de ma marrer , de m'améloiré , faire des match , faire des zombie et tous sa car la a parler tous seul devant ma teloche je vais devnir fou ! Smile

In game : Je vais avoir fini le prestige 1 sa fais 1 mois que je joue je suis pas très fort mais je me débrouille Smile

Message par l'utilisateur Axel145ful

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shok TEAM Index du Forum -> La team Shok -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'